Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 11:27
2015

Toute l'équipe des Paotred Ar-vro, vous souhaite tous leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.

Il vous est possible actuellement de consulter le nouveau site des Paotred sur le lien suivant http://www.paotred-ar-vro.bzh/ et donner votre avis si vous le souhaiter à notre adresse de contact....

Vous pourrez noter aussi les dates sur votre agenda de la prochaine fête estivale qui aura lieu cette année les samedi/dimanche 8 et 9 août 2015.

Encore bonne année à vous tous et à bientôt...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Paotred Ar vro
  • Le blog de Paotred Ar vro
  • : sauvegarder, restaurer et promouvoir le patrimoine maritime en pays bigouden
  • Contact